annonces
- 935 clics -

Se loger à Paris, toute une histoire ! Mais on vous aide !

Aujourd’hui, l’un des problèmes majeurs au coeur de l’Hexagone est sans conteste le logement. En effet, il est de plus en plus difficile de trouver un logement à Paris. Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider à trouver le logement de vos rêves.

Quelques conseils pratique pour se loger dans la capitale

Etudiant, professionnel ou particulier... chercher un logement sur Paris relève parfois du parcours du combattant. Pour trouver, puis louer ou acheter, voici quelques conseils qui pourraient vous être utile lors de votre quête.

Pour ce faire, vous devez commencer par chercher via les annonces ou autres supports d’annonces immobilières. Pour trouver un habitat adapté à vos besoins, il est crucial d’apprendre à décoder ces annonces. Ne vous fiez pas aux mots, décrypter attentivement et apprenez à lire entre les lignes. Et surtout, ne vous précipitez pas ! Réfléchissez calmement avant de prendre une décision. Pour savoir si l’annonce est sérieuse, vous devez vérifier quelques points. Généralement, le propriétaire s’attend à ce que votre salaire soit égal au loyer multiplié par trois et que vous soyez bien sûr en CDI. Dans le cas contraire, posez-vous des questions. Si besoin, vous pouvez demander aux propriétaires de visiter la maison ou du moins à voir des photos avant de vous déplacer. Cela vous évitera de vous déplacer pour rien. Vérifiez bien l’emplacement du logement. Il est plus pratique d’opter pour un appartement ou une maison proche des centres commerciaux, du bus, etc.

De nos jours, il existe aussi des applications Smartphone à télécharger. Cela vous permettra de trouver rapidement le logement dont vous rêviez. Parmi les gros avantages de ces applications, c’est qu’elles vous avertissent directement sur votre téléphone dès qu’une annonce intéressante correspondant à vos critères de recherche arrive sur un site d’annonces immobilières.

Lorsque vous avez trouvez le logement qui vous convient, sachez que vous stocker le reste de vos affaires dans un garde meuble paris pour éviter l’encombrement.

Immobilier

  1. 8 Sept. 2015Indépendant dans l'immobilier je vous donne mes trucs et astuces pour mieux vendre1290 clics